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Author Anonymous
Guest 

#1 · Posted: 1 Feb 2006 13:46 

Author Anonymous
Guest 

#2 · Posted: 1 Feb 2006 13:52 

Author Anonymous
Guest 

#3 · Posted: 1 Feb 2006 15:33 
-----Oorspronkelijk bericht-----
Van: Georges NOEL [mailto:georges.noel@prov-liege.be]
Verzonden: woensdag 1 februari 2006 10:58
Aan: Helpdesk100 (E-mail)
Onderwerp: question de coordination


Madame, Monsieur, bonjour.

Je souhaiterais vous poser une question au sujet d'une problématique qui n'a qu'un lien indirect avec Carenet. Le service Tarification du CHS vient de recevoir en retour la facturation du dernier trimestre 2005, refusée avec plus de 90 % d'erreur !!! Nous avons procédé au contrôle de plusieurs cas et nous sommes intrigués par les motifs de refus : absence d'un document 721, 723 ou 727. Hormis l'un ou l'autre cas où il y a effectivement une problématique avec l'envoi d'un 727200 non encore revenu de chez le médecin, tous les autres cas sont en règle : le CHS a reçu dans un premier temps les documents légaux sous forme "papier" et, après basculement dans Carenet, les document 721900 ou 723900 (pour les cas où la date d'expiration du 723 papier a été atteinte après le passage sous Carenet).

Difficile dans ces conditions de trouver une solution à un problème qui, à part quelques exceptions (727200 non encore envoyés), nous échappe totalement.

Merci de nous aider dans l'approche de cette question.

Avec l'assurance de mes sentiments distingués

Georges NOEL
assistant social
080/292115

Author Anonymous
Guest 

#4 · Posted: 7 Feb 2006 22:10 
Madame, Monsieur, bonjour.

Je souhaiterais vous poser une question au sujet d'une problématique qui n'a qu'un lien indirect avec Carenet. Le service Tarification du CHS vient de recevoir en retour la facturation du dernier trimestre 2005, refusée avec plus de 90 % d'erreur !!! Nous avons procédé au contrôle de plusieurs cas et nous sommes intrigués par les motifs de refus : absence d'un document 721, 723 ou 727. Hormis l'un ou l'autre cas où il y a effectivement une problématique avec l'envoi d'un 727200 non encore revenu de chez le médecin, tous les autres cas sont en règle : le CHS a reçu dans un premier temps les documents légaux sous forme "papier" et, après basculement dans Carenet, les document 721900 ou 723900 (pour les cas où la date d'expiration du 723 papier a été atteinte après le passage sous Carenet).

Difficile dans ces conditions de trouver une solution à un problème qui, à part quelques exceptions (727200 non encore envoyés), nous échappe totalement.

Merci de nous aider dans l'approche de cette question.

Avec l'assurance de mes sentiments distingués

Georges NOEL

Author qwerty

Admin 

Photos: 1 
#5 · Posted: 14 Feb 2006 14:02 
preview is working?
The King of Admins

Author Anonymous
Guest 

#6 · Posted: 27 Feb 2006 19:42 
Quoting: Anonymous
Je souhaiterais vous poser une question au sujet d'une problématique qui n'a qu'un lien indirect avec Carenet. Le service Tarification du CHS vient


pppp

Author Anonymous
Guest 

#7 · Posted: 15 Mar 2006 01:37 
les motifs de refus : absence d'un document 721, 723 ou 727. Hormis l'un ou l'autre cas où il y a effectivement une problématique avec l'envoi d'un 727200 non encore revenu de chez le médecin, tous les autres cas sont

Author tester
Guest 

#8 · Posted: 15 Mar 2006 01:51 
So let's see the bad word eliminator...

Author tester
Guest 

#9 · Posted: 15 Mar 2006 01:52 
**** you

what is that

Author Anonymous
Guest 

#10 · Posted: 15 Mar 2006 06:16 
Leeroy Jenkins.

Author Anonymous
Guest 

#11 · Posted: 15 Mar 2006 19:46 
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lets check very long lines -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Author Anonymous
Guest 

#12 · Posted: 28 Mar 2006 00:13 

Anything miniBB Demo / Anything /
 Just try it..

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