-----Oorspronkelijk bericht----- Van: Georges NOEL [mailto:georges.noel@prov-liege.be] Verzonden: woensdag 1 februari 2006 10:58 Aan: Helpdesk100 (E-mail) Onderwerp: question de coordination
Madame, Monsieur, bonjour.
Je souhaiterais vous poser une question au sujet d'une problématique qui n'a qu'un lien indirect avec Carenet. Le service Tarification du CHS vient de recevoir en retour la facturation du dernier trimestre 2005, refusée avec plus de 90 % d'erreur !!! Nous avons procédé au contrôle de plusieurs cas et nous sommes intrigués par les motifs de refus : absence d'un document 721, 723 ou 727. Hormis l'un ou l'autre cas où il y a effectivement une problématique avec l'envoi d'un 727200 non encore revenu de chez le médecin, tous les autres cas sont en règle : le CHS a reçu dans un premier temps les documents légaux sous forme "papier" et, après basculement dans Carenet, les document 721900 ou 723900 (pour les cas où la date d'expiration du 723 papier a été atteinte après le passage sous Carenet).
Difficile dans ces conditions de trouver une solution à un problème qui, à part quelques exceptions (727200 non encore envoyés), nous échappe totalement.
Merci de nous aider dans l'approche de cette question.
Avec l'assurance de mes sentiments distingués
Georges NOEL assistant social 080/292115 |